Jeux Paralympiques, José Letratre et Céline Gerny qualifiés pour la Reprise Libre

15/09/2016

Jeux Paralympiques, José Letratre et Céline Gerny qualifiés pour la Reprise Libre

©France Paralympiques

Après les épreuves Team, place aux épreuves individuelles. Trois des quatre cavaliers français ont déroulé leur reprise. En grade III, José Letratre & Swing Royal*ENE-HN déroulent leur reprise en 69.659% et se qualifient pour la reprise libre. Louise Studer & Esmeralda Tanz sont notées 68.244 % et en terminent là pour leurs premiers Jeux Paralympiques.

En grade Ib, Céline Gerny & Flint bouclent leur reprise en 67.552 % et décrochent eux aussi leur qualification pour la reprise libre.

Thibaut Stoclin & Uniek seront dans l’arène de Deodoro aujourd’hui à 12h45 heure locale pour leur reprise individuelle en grade Ia

Le classement définitif de l’épreuve par équipe sera connu à l’issue des épreuves individuelles. Pour rappel, pour chaque équipe les 3 meilleurs résultats effectués sur les deux premiers tests Team et Individuel sont pris en compte pour le classement par équipe. Un titre individuel est décerné dans chaque grade à l’issue de la reprise individuelle, et un titre est en jeu, toujours en individuel à l’issue de la reprise libre.

Tous les résultats détaillés ICI